Le retour des miles US Airways: 100% de miles bonus lorsque vous achetez des miles

J’avais déjà parlé des miles US Airways il y a quelques temps, lors d’une promo permettant d’acheter 80,000 miles pour le prix de 40,000. Aujourd’hui la promotion de 100% de miles offerts pour l’achat de miles revient, mais cette fois d’une manière un peu différente (merci à One Mile at a Time pour l’info).

 

Grâce à 100,000 miles vous pourrez partir en Asie du Nord en première classe sur les compagnies de Star Alliance. Pour vous donner une idée d’itinéraire réalisable, je vous conseille d’aller voir l’itinéraire que la blogueuse de I Love Travelling s’est concocté grâce à 100,000 miles US Airways achetés lors d’une promotion précédente… Ça fait rêver non? Et ceci est accessible pour le prix de $1870 soit environ 1430€. Moins de la moitié d’un billet pour le Japon en classe affaires…

 

La nouvelle première classe de Lufthansa sur le 747: un siège ET un lit

 

Avec la promotion actuelle vous obtiendrez tout de suite 50% de bonus de miles au moment de l’achat. Puis, pour obtenir les 50% restant il vous faudra créer un compte sur points.com et y enregistrer votre numéro de compte US Airways. Une formalité en somme…

 

La promotion est disponible entre le 15 mars et le 15 avril et comme d’habitude il faudra que votre compte soit actif depuis au moins 12 jours. Créez-le maintenant sur le site US Airways, c’est gratuit et ça ne vous engage à rien !!

 

Sachez enfin que si vous voulez être sûrs de trouver des billets gratuits disponibles avant d’acheter vos miles, c’est possible. Il suffit de créer votre itinéraire avec le call center US Airways et de poser une option. Vous aurez ensuite trois jours pour acheter vos miles et payer votre billet avec vos miles fraîchement achetés. Si vous avez besoin de plus d’infos n’hésitez pas à poser vos questions dans les commentaires.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *