Le Club Accor vous offre (encore) le statut Platinum [trop tard]

Mise à jour: Grégoire m'informe que la promo est déjà terminée… Dommage mais j'essaierai de vous prévenir de la prochaine promo!

 

Encore une offre d'Accor pour obtenir le statut Platinum gratuitement, sans besoin de passer des nuits et des nuits dans leurs hôtels. Pour ce faire il vous suffit de suivre ce lien et de vous inscrire avec une adresse email qui n'est pas encore liée à un compte du Club Accor. Si vous êtes déjà membre, il vous suffit d'utiliser une nouvelle adresse mail, puis de contacter le service client du Club Accor pour demander la fusion des comptes.

 

Pour plus de détails sur ce statut je vous recommande d'aller voir cet article écrit lors de la dernière promotion et celui-ci, qui donnait mes premières impressions du statut. Je précise simplement que je n'ai pas été dans un hôtel Accor depuis ce temps alors je ne peux pas mettre à jour cet avis.

 

Attention, cette promotion peut évidemment s'arrêter à tout moment alors dépêchez vous!

 

Merci encore une fois au blog View From The Wing pour ce tuyau…

 

Grégoire

« The given promotion code is not usable anymore »
Cela n’a pas été long !

En passant, super site, merci pour ces bons plans.

Le Voyageur

Ah c’est dommage! Ces promos sont toujours trop courtes ! Bon en même temps les bénéfices ne sont pas si incroyables… La prochaine fois j’essaierai d’être plus réactif 😉

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *